A la recherche de l\'invisible

A la recherche de l\'invisible

Reportage

 

Reportage québecois sur les élementaux.

Ils expliquent qu'ils sont représenter par beaucoup de religion, dans differents pays. Ils parlent d'enlevement de personnes par les OVNI qui pourrait être fait par d'autres créatures.

Beaucoup de personnes y croit, même sans les voirs. Peut être se dire d'y croire, sa peut aider a mieux se sentir vivant tout les jours. Parfois je crois voir des choses me regarder, ou mes cauchemars me paraissent réels. Tout ceci est parait-il, le début de mon initiation dans ce domaine. Une amis qui s'y connait bien dans le spirituel me la dit. Je devais faire attention a mes rêves, et que l'on pouvait me persuadé a renoncé a ce que je recherche. Tout ça pour dire que cette envie soudaine est vraiment bizarre !



27/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres