A la recherche de l\'invisible

A la recherche de l\'invisible

Apprentissage


La visualisation

 

 

Visualisation 


En effectuant les exercices de visualisation suivants, il faut garder à l’esprit quelque chose, particulièrement si on débute. D’abord, patience, car peu de gens obtiennent des résultats spectaculaires dès le premier voyage intérieur. La plupart se laissent distraire ou se déconcentrent tant qu’ils n’ont pas acquis plus d’expérience. Tout ce qu’il fait est de la pratique, de la patience et encore de la pratique ! Un endroit tranquille, ou on ne sera pas dérangé pendant toute la durée du voyage intérieur – jusqu'à 30 minutes – est préférable.  On se relaxe en se concentrant sur la respiration ou en ralentissant, on détend les muscles et on trouve une position confortable.

 

La position détendue est une condition préalable absolument nécessaire pour tout type de travail magique, spirituel ou dans le cercle.

 

PREPARATION POUR LA VISUALISATION

 

1. fermez les yeux.

Prenez 3 grandes respirations profondes, en inspirant le calme et en

Expirant le stresse, les anxiétés et les pensées distrayantes.

 

 

4. La septième respiration ouvre le chakra couronne de lumière blanche pure. Laissez-la vous asperger et vous reconnecter avec l’énergie de la terre dans laquelle vous puisez.

 

2. Les 7 respirations suivantes puisent l’énergie de la terre sous vos pieds et la font monter à travers un conduit imaginaire passant par le centre de votre corps.

 

 

5. Visualisez un cercle de lumière blanche autour de vous. Cela crée un espace sacré entre le monde quotidien et le monde intérieur vers lequel vous voyagez.

 

3. La première respiration éclaire le point énergétique (le chakra racine) situé à la base de la colonne vertébrale, représenté par une lumière rouge ou une fleur. La seconde éclaire le chakra sacré (en dessous du nombril), de couleur orange. La troisième  active le chakra du plexus solaire, de couleur jaune, la quatrième, le chakra du cœur, vert, la cinquième, le chakra de la gorge, bleu, la sixième, le chakra du troisième œil (front), violet.

 

6. Lorsque la visualisation est terminée et que vous avez pris des notes, « fermez » le cercle et les centres énergétiques activés, en laissant légèrement ouverts le chakra racine et le chakra couronne. L’oubli de cette « clôture » rend très sensible et vulnérable aux énergies négatives des autres.

 

 

7. Mangez et buvez quelque chose pour  vous «  ancrer » - c’est important !

 

 

  La bible de la Magie Naturelle D' Ann-Marie Gallagher


05/02/2011
4 Poster un commentaire