A la recherche de l\'invisible

A la recherche de l\'invisible

Photo 1

Voici la 1ère photo, beaucoup m'ont avoué ne rien voir mais quelques-uns m'on dit voir plus que moi !

Et vous, voyez-vous quelque chose d'intéressant là-dessus ?

Je rappelle au passage que c'est un agrandissement et le lieu de la photo est en Aveyron (12) à Salle la Source.

 



05/10/2010
15 Poster un commentaire

L'oeil du cyclone - Elfland

 

 

Elfland, reportage effectué par Canal + en Islande.

Un reportage tout à fait serieux, qui montre l'importance que donne l'Islande aux esprits de la nature. Il montre en particulier les elfes, qui parfois communiquent avec les islandais. Ce qui est troublant, c'est que les municipalités sont obligées de dévier leurs routes, pour ne pas les déranger, sous peine de représailles. L'Islande est un lieux ou les élements ce mélangent,

où la population est presque inéxistante. il est normal que de tel phénomène y existe.

 

" Toutes chose possèdent 2 aspects, 1 face visible et 1 face invisible. Même si l'on ne voit pas l'invisible, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas la."

Erta Stefànsdottir

 


07/10/2010
4 Poster un commentaire

Un été avec les Leprechauns

 

 

 

 

" Nous, les êtres élémentaires, nous avons une théorie: peut-être que les humains se densifient et se rendent plus lourds exprès. Ainsi, s'ils ne nous voient pas, et s'ils ne voient  pas d'autres êtres, ils peuvent continuer à faire ce qu'ils veulent.

Nous avons remarqué que les humains ont en eux un désir particulièrement fort de faire ce qu'ils veulent. C'est en quelque sorte le côté sombre du libre arbitre. Les êtres ont besoin du libre arbitre pour devenir créateurs mais la plupart des humains doivent entrer en conflit avec leur volonté, que vous appelez l'ego, pour la soumettre à ce qui est voulu par le créateur."

 

                                                       Extrait du livre " Un été avec les Leprechauns "

 

 

ça y est ! Je l'ai fini !  Ce livre est vraiment passionnant. Il raconte l'histoire réel de Tanis Helliwell qui est en quête de l'illumination.

Elle part dans un cottage en Irlande pour trouver la paix intérieure et une famille de lepréchauns se présente à elle. De la commence son apprentissage sur les élementaux et tout ce qui entoure à cela.

Tanis Helliwell écrit ce livre pour aider et faire découvrir aux gens leurs existences et aider en union la planète. Je le conseil vivement et j'ai même écrit une lettre à cette dame pour m'aider dans mon aventure.

  


08/10/2010
6 Poster un commentaire

Vidéo d'un Lutin

 

 

 

 

Alors cette vidéo est hallucinante, assez courte, de mauvaise qualité mais cela peut aider à croire ( presque impossible à trafiquer). Donc je décris brièvement la vidéo. Des jeunes,  d'un pays que je ne pourrais donner, jouent au football. A un moment le ballon va près du rocher et le garçon crie ! Il a aperçus immédiatement le lutin qui se met a courir vers le rocher, et la vidéo s'arrête là. Bon ce qui me fait penser que cette vidéo est véridique est:

 

   *  la surprise et l'arrêt net de la vidéo

   *  La qualité de la vidéo

   *  le lutin court vers le rocher ( habitation des élementaux )

   * Mais comment arriverait-il a faire courir une marionette de cette taille ?

 

Le fait aussi que sa à l'air d'une maison abandonnée. Pour moi sa à l'air vrai et vous ?


08/10/2010
5 Poster un commentaire

Enquête des TAPS en Irlande

 

Les enqueteurs du TAPS ont fait un tour en  Irlande pour une enquête sur les élementaux. Ils visitent les ruines d'un ancien musée de momie Egyptienne. A l'aide de caméras, ils découvrent des choses assez intéressantes.

 

TAPS ruines de Lisheen 02


08/10/2010
2 Poster un commentaire