A la recherche de l\'invisible

A la recherche de l\'invisible

Le 26 novembre 2010

Bonjour à tous,


 

J'ai réfléchi ce soir. En écoutant une petite musique douce sur deezer, j'ai réfléchi à ma vie.

Notre société, bien que voulant notre bien, nous as enfermer dans un cocon qui nous empêche vraiment de vivre. Combien de personnes a qui j'ai parlé, mon dit que leurs vies étaient fade, qu'il était impossible de croire en ses rêves.


La télévision ne nous aide pas aussi, elle montre de la violence tous les jours, les enfants s'en inspirent. Pourquoi croyait vous qu'il y a tant de problèmes aujourd'hui ? Ce n'est pas la génération, c'est le progrès.

 

J'aimerai que ma vie soit meilleure, non pas parce que je le mérite mais, parce que je le veux. Je ne me plains pas au contraire je veux seulement être meilleur.

 

Pour parler d'autres choses je ne sais pas si vous avez vu (partenaire) mais je me suis fait un nouvel ami. Il s'appelle Manu et il m'aide beaucoup dans ma recherche de la vérité.

 

C'est réconfortant de ne pas se sentir seul quand c'est un sujet ou les gens vous croient fou où ils se moquent de vous.

 

En tout cas, merci Manu !

 

 



26/11/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres