A la recherche de l\'invisible

A la recherche de l\'invisible

Djinn pell

 

 

Bienvenue au pays des esprits de la nature.

 

Si vous êtes parvenu à ce site, c’est que le monde des esprits de la nature ne vous laisse pas indifférent.

Après tous les livres sur l’angéologie qui furent très populaires et le sont encore,  ce sont les livres traitant des 

fées qui ont la cote depuis quelques années.

 

À preuve, ce gentil petit livre de la réputée écrivaine américaine Doreen Virtue (ayant beaucoup écrit sur les anges) qui est intitulé : fées 101.

Or les fées sont des elfes féminins faisant parti des entités de la nature s’occupant des fleurs et des feuilles

Qu’on les nomme élémentaux, êtres essentiels, esprits de la nature ou encore, le petit peuple, ils font parti des mythes et légendes de tous les pays de la terre.

Mais ici, sur ce site, différent de tous les autres, vous apprendrez que toutes ces entités vivant dans la matière dense de moyenne densité (l’astral), existent vraiment.

 

Comment puis-je avoir une telle certitude que la science et les gens bien pensants affirment que ce ne sont que des sornettes ?

-  J’ai vu à 3 reprises des gnomes ou lutins et une autre fois, un faune.

-  J’ai par 3 fois entendu chanter des ondines.

-  J’ai interviewé des douzaines de personnes ayant vu et parlé avec des élémentaux.

-  J’ai capté des centaines de photos d’esprits de la nature et ce dans leurs corps énergétiques (orbons).

-  J’ai capté quelques photos d’esprits de la nature et ce dans les 4 éléments avec leurs formes humaines en tout ou en partie.

- J’ai colligé les écrits des plus grands clairvoyants ayant eu des contacts avec les élémentaux depuis un siècle, lesquels ont écrit leurs expériences.

 

Me servant comme base de mes recherches de l’œuvre : dans la Lumière de la Vérité – Message du Graal, écrit par Abd-ru-shin (car on y explique logiquement et avec autorité tous les plans de la Création), j’en suis venu à ouvrir une brèche dans le monde invisible qui nous entoure et qui ne peut être vu que par certains privilégiés car il vibre à une vitesse supérieure au nôtre.

Dès le début de la prise de mes premières photos avec un appareil photo numérique le 11 mai 2006, un soir de pleine lune je débutai en même temps l’écriture d’un livre qui fut lancé le 19 mars 2009.

 

Même si je ne voyais pas de mes yeux terrestres ce que je captais en photos, devenu caméro-voyant, mes guides spirituels m’indiquaient mentalement ou diriger la lentille de mon appareil photo.

Vous pourrez consulter l’onglet : introduction pour avoir une idée de mon approche en écrivant le livre : Les esprits de la nature-au-delà du conte de fées.

 

Djinn Pell



04/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres